.
.

Burkina Faso

.

Objectif


L’ Ordre national des infirmiers et infirmières du Burkina Faso a pour mission de protéger la santé des populations en régulant et en contrôlant l’exercice de la profession. Sa mission est d’élaborer un code de déontologie, développer la profession, donner des avis motivés sur les politiques de santé, défendre l’indépendance et l’honneur de la profession, entretenir des relations de partenariat avec d’autres organisation, conserver son autonomie.

Notre raison d’être? Améliorer la santé des burkinabè et façonner les soins infirmiers de l’avenir.

L’Ordre souhaite que tous les burkinabè aient accès à des soins et des services de santé de qualité et sécuritaires, au moment où ils en ont besoin. Les infirmières et les infirmiers du Burkinac sont plus que jamais déterminés à influencer les décideurs et les parties prenantes afin de contribuer à l’amélioration des soins de santé, surtout lorsqu’il s’agit des besoins particuliers des populations plus vulnérables.

Au nom de la santé des burkinabè, l’Ordre des infirmiers travaille en synergie avec tous les acteurs clés de la santé pour que notre système de santé redevienne l’un des meilleurs au monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *